Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Res'Art Fec

Res'Art Fec

Res’ Art est un réseau des femmes artisanes soutenu et promu par l’association Femmes en communication depuis 2003 Nous avions une vingtaine d’artisanes qui ont bénéficié de Res’art, actuellement elles sont plus de 400. L’essence de Res’Art est de coupler la formation, la modernité les traditions, l’économie sociale et solidaire, et la promotion du savoir-faire féminin algérien. Res’Art est le premier réseau de commerce équitable Algérien

Res'Art au forum sociale mondiale à Tunis 2013

Pour la seconde fois Res'Art prend le chemin vers Tunis, et cette fois pour participer au forum Sociale Mondiale qui a eu lieu à Tunis du 26 au 30 mars.

 Nous avons exposer le travail des artisanes du réseau, une autre de nos artisanes a pu se former au technique de commerce international, grace a cette expérience.

Calcule des prix au normes international, connaissance des autres expérience dans le domaine sociale.

Le réseau était représenter par l'artisane Wahiba tamdrari qui est partie avec le groupe du réseau sociale algérien, que nous remerçions pour leur soutient, elle a était accompagné par la présidente de l'association femmes en communication, qui soutient le réseau, et qui a communiquer sur le stand.

Le stand a été vister par différentes nationalité, les espagnoles, nos voisins marocains et tunisiens, ainsi que des indiens et des français.

Nous avons pu voir que notre broderia a eu du succé, et que nous avons fait connaitre notre projet social et solidaires avec les femmes artisanes, qui ont besoin d'étres soutenu et reconnu avec tout les efforts qu'elles fournissent.

 

Merci a tous ceux qui ont permit a cette expérience de se mettre en place, l'équipe de Tharwa Ourida et Yasmina

 

Ainsi que Nafissa et Wahiba de FEC qui ont fait que cette exposition se tienne à Tunis!

Voici quelques photos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article